Portrait professionnel

Linkedin, Facebook, support de communication, CV… La maîtrise de son image est capitale!
Votre portrait professionnel est votre signature visuelle.


✓ Séance sur-mesure !
✓ Possibilité de mise en beauté.
✓ Livraison rapide des photos.
✓ Studio calme et cosy.


.

« Ce que j’adore dans le portrait corporate, est que chaque projet est différent. Je m’adapte à chacun de mes modèles, leur métier, leur morphologie et leur personnalité ! J’ai à cœur de livrer des photos qui mettent en valeur leur image tout en respectant leur identité ! De plus, il est important pour moi qu’ils aiment et soient fiers de leur portrait ! »

Goudi

iLS ONT DÉJÀ TENTE L’EXPÉRIENCE

VOS RETOURS…


DESCRIPTIF


Je m’adapte à vos exigences. Le style peut y être sobre & sophistiqué ou plutôt décontracté, en noir et blanc ou en couleurs… Bref tout est possible !

Le shooting se déroule dans mon studio photo, situé à Saint-Grégoire près de Rennes en Bretagne. (Possibilité de déplacement sur domicile ou lieu de travail, me contacter directement).

En amont de la séance, je prendrais le temps avec vous de discuter de vos envies et vos attentes. Vous recevrez un guide pour vous aider à préparer au mieux la séance.
Le jour J, je serais là pour vous guider dans le choix de vos tenues mais aussi pour vous aider à poser et vous mettre à l’aise !
Je propose différents fonds studio afin de pouvoir varier les couleurs et les ambiances.

Je mets un point d’honneur à ce que vous passiez un agréable moment ! D’ailleurs, je travaille toujours en musique ! Bonne humeur, spontanéité et confiance sont des éléments primordiaux pour moi pendant les shootings.

TARIFS


LA PRESTATION


✓ Nos échanges illimités
✓ 1 guide pour préparer la séance
✓ Aucune limite de temps du shooting
✓ Plusieurs fonds au choix
✓ Plusieurs tenues possibles
✓ Accompagnement et coaching lors de la séance
✓ Sélection ensemble du cliché en direct avec mes recommandations
✓ post-traitement minutieux (20 à 50 min de travail par photo)
✓ 1 photo retouchée livrée en 2 résolutions différentes et en 3 cadrages différents s’adaptant aux divers usages
✓ Livraison numérique et rapide

Tarif : 90€

Pour les séances à domicile ou sur le lieu de travail, un devis personnalisé vous sera envoyé. Merci de me contacter directement pour plus d’informations.

LES OPTIONS


Mise en beauté

Je collabore avec des professionnelles de l’esthétique. Elles réalisent des mises en beauté spécifiques adaptées aux flash studio ou pour des shootings en lumière naturelle.
En plus de garantir un rendu optimal, cette option permet de profiter pleinement du moment, et de se faire chouchouter !
Maquillage : 60 € | Maquillage + coiffure : 100€

Cession de droits d’auteur

Cession de droit d’exploitations dans le cas d’un usage commercial.

Photos supplémentaires

Si vous souhaitez davantage de photos, une option d’achat est disponible :
– 25€ la photo supplémentaire retouchée.

Supports photos

Divers supports photos disponibles entièrement personnalisables : tirages photos, albums photos, agrandissements, goodies…
Ils sont de qualité professionnelle et haut de gamme.
Sur devis.

F.A.Q

  • Comment réserver ?
    Le premier échange s’effectue par sms, message vocal, mail… (précisez-moi votre demande et indiquez vos coordonnées). Ainsi, je vous appellerai afin de discuter plus en détails de la séance.
    Pensez à réserver au plus tôt afin que je puisse fixer une date dans mon agenda.
    Votre réservation sera prise en compte après signature du contrat et le versement d’un acompte de 30% du montant de la séance. Le solde sera à régler le jour du shooting.
  • Préparation de la séance.
    Notre conversation me permettra de vous connaître et de mieux cerner vos attentes afin de concocter une séance photo sur-mesure ! Aucun de mes shootings se ne ressemblent ! Vous êtes unique ! Je mets un point d’honneur à ce que chacun de mes modèles se sentent à l’aise.
    Vous recevrez un guide de plusieurs pages indiquant toutes mes astuces et conseils pour préparer au mieux notre séance.
  • Que comprends ton tarif ?
    Nos échanges, la prise de vue, le coaching, le temps illimité de la séance, la retouche… MAIS pas que ! Les clients pensent payer uniquement le shooting et les photos alors que cela représente même pas 10% du travail en amont !
    J’ai réalisé ce petit visuel en reprenant le « principe de l’iceberg » pour synthétiser mes propos :
  • Où se déroule la séance ?
    Dans mon studio photo situé à Saint-Grégoire, au centre d’affaires Alphasis. Vous trouverez l’adresse exacte et détaillée dans l’onglet contact.
  • Peut-on faire le shooting à mon domicile ou sur mon lieu de travail ?
    Oui , il est tout à fait possible de réaliser le shooting à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Pour cela, je vous enverrai un devis personnalisé car il faut prendre en compte le coût des frais de déplacement et d’installation du matériel sur place.
  • Combien de temps dure la séance ?
    Je fais partie des rares photographes à ne pas imposer de durée pour le shooting. Être limitée à un créneau horaire altère ma créativité. C’est un moment privilégié où vous devez vous sentir décontractée et à l’aise.
    Pour vous donner un ordre d’idée, la durée d’une séance peut varier entre 20 minutes à 2 heures. Cela dépend du temps que vous disposez, et de biens d’autres facteurs…
  • Les tenues ? Que dois-je porter ?
    Ne vous en faites pas, en amont de la séance, je vous envoie un guide où vous trouverez une liste des vêtements à emmener avec vous. Je conseille généralement de ramener plusieurs tenues. En début de séance, nous prenons le temps ensemble de sélectionner les tenues.
    Quel que soit votre style, nous trouverons ensemble ce qui vous convient le mieux pour réaliser des images qui vous ressemblent !
  • Et en ce qui concerne la mise en beauté ?
    Cette option est fortement conseillée pour un résultat optimal. Il s’agit d’un maquillage professionnel spécifiquement adapté aux flashs studio. Cette mise en beauté convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle se voudra naturelle et harmonieuse afin de vous sublimer au mieux. Il permet aussi de profiter au mieux du moment, en vous laissant vous faire chouchouter !
    Cependant, vous pouvez très bien réaliser votre mise en beauté vous même. Je mets à votre disposition tous mes conseils pour la réussir dans le guide que je vous enverrai en amont de la séance 😉 .
  • Comment se déroule la séance ?
    A votre arrivée, nous prendrons le temps d’échanger, tout en regardant et en sélectionnant ensemble les tenues apportées. Je vous expliquerai le déroulé de la séance.
    Si vous avez ajouté l’option mise en beauté, une professionnelle de la beauté se chargera de vous maquiller.
    La séance se fait obligatoirement dans la bonne humeur 😀 et en musique ! C’est avant tout un bon moment à passer ensemble.
    Enfin, je ne le répéterai jamais assez : vous n’avez pas besoin d’être un modèle professionnel ! Laissez-vous aller, laissez-moi vous guider <3 !
  • Comment se déroule la sélection des photos ?
    Lors de la séance, je ne compte pas le nombre de photos prises, quelque soit de la collection choisie. Lorsque celle-ci est terminée, j’effectue un pré-tri gardant les meilleurs clichés. Quelques jours après, vous recevrez par mail un lien et un mot de passe, vous donnant accès à votre galerie photo privée. Vous aurez 48 heures pour sélectionner vos photos.
    /!\Attention, les photos seront en format brut (RAW) et donc non retouchées !
  • Comment faire si je souhaite des photos en plus ?
    Vous pouvez bien évidement commander des photos. Une option d’achat de photos supplémentaires est proposée. Il vous suffira de les sélectionner dans la galerie privée.
  • Comment se passe le traitement des photos ?
    La retouche des photos représente 60% de mon travail. Je passe en moyenne 25 à 45 min par photo. Je retravaille principalement la colorimétrie, le recadrage, le fond, le gommage des défauts…
    J’ai pour principe de toujours réaliser des retouches au rendu naturel ! J’enlève tous les petits défauts temporaires (boutons, rougeurs, pellicules, cernes…).
    Dans tous les cas, je m’adapte à vos demandes, et ferrai le point avec vous sur vos exigences en terme de retouches.
  • Quel est le délai de réception des photos ?
    Les photos vous seront envoyées par mail via un lien de transfert de fichiers, dans un délai maximum d’une semaine et hors congés.
  • Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
    Vous pouvez régler par paiement en ligne directement, ou sinon par virement bancaire ou en espèces.
    Pour la réservation de votre séance un acompte vous sera demandé afin de valider et bloquer votre date de rdv. Cet acompte n’est pas remboursable (sauf cas exceptionnels…)
  • Et en ce qui concerne l’autorisation de diffusion ?
    À la signature du contrat, vous avez le choix d’autoriser ou non la diffusion des photos de votre séance. Il faut savoir qu’il s’agit d’une composante essentielle à mon activité de photographe. Sans cela, il m’est difficile d’exposer mon travail aux futurs éventuels clients.
    Bien évidement, si vous acceptez la diffusion, je vous informerai en amont de la ou les photos dont il est question. La publication est anonyme et reste utilisée dans le cadre de mon activité professionnel (site, réseaux sociaux, concours et expositions).

ME CONTACTER

contact@goudi-studio.fr / 06 34 02 41 75